Journée de Lignée - Swaps

Publié le par LM

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai encore passé une super journée de partage et d'échange lors de la grande réunion d'équipe chez notre "grande marraine" Stampin'Up! en Normandie.

Au programme et bien du scrap, du scrap et encore du scrap ! du partage et des astuces bref que du bonheur ! A ce sujet si vous avez envie de rejoindre mon équipe contactez-moi, vous n'avez rien à y perdre et tout à y gagner croyez-moi !

Je vous présente donc ici les swaps réalisés pour l'occasion, un mini-album pour y glisser des photos format identité pour le garder toujours sur soi.

                                                                 

Très simple à réaliser mais avec un super rendu si vous souhaitez les explications n'hésitez pas à me contacter.

A très vite... 

Laurence

Publié dans Swaps, Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oula, quel beau travail Super les swaps je pense, et j’espère, que tu auras passé de bons moments.
Répondre