Journée de lignée

Publié le par LM

Bonjour,

Hier avait lieu notre réunion d'équipe, ce qui s'appelle chez Stampin'Up! la journée de lignée, juste un super moment de partage et de bonne humeur.

Comme toute bonne journée entre démos qui démarrent nous avons commencé par l'échange de nos swaps et pour commencer je vous présente les miens, réalisé avec un set de tampons qui sera dans le futur catalogue...

Maintenant je vous présente ceux que j'ai reçu :

Pour commencer, celui de Leticia avec en cadeau dans la petite boite le joli bagde :

Ensuite celui de Sandrine, il s'agit d'un jeu de mémoire avec des cartes par paire :

Maintenant celui de Pamela, un joli carnet réalisé avec de magnifiques produits que vous découvrirez très très vite :

Le swap de Mylène qui contient un sachet de thé noir :

Une jolie carte avec un tressage très original de Sandrine :

Un petit marque-page réalisé par Nathalie aux couleurs flamboyantes :

Et je termine par celui de Lara, très original ce tout petit album il ne reste plus qu'à le remplir :

 

 

Encore une super journée de bonne humeur et de partage même s'il y avait des absentes...

Alors c'est tentant non ? Envie de nous rejoindre ? Contactez-moi je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Prochainement je consacrerai un article à cette activité afin de vous en dire plus...

Bon lundi à tous !

A très vite...

Laurence

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une série de swap ..... de belles choses
Répondre