Tuto de la carte "Poulailler" réalisée en live Facebook

Publié le par Laurence

Mon site a déménagé rendez-vous maintenant sur www.lascrapabulle.com 

Bonjour,

Suite au live d'hier soir, voici comme promis le tutoriel pour réaliser la carte du poulailler qui vous a beaucoup plu.

Cliquez sur la photo pour accéder au tuto

Pensez à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux en mentionnant La Scrapabulle afin que je puisse les découvrir.

N'oubliez pas vous pouvez me suivre sur ma page Facebook, sur Instagram, sur Pinterest ou encore Youtube

Vous trouverez ci-dessous la vidéo du live ainsi que la liste des produits utilisés et je vous rappelle que vous pouvez les commander soit directement auprès de moi soit au travers de ma boutique en ligne et pour ce faire, n'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse du mois.

A très vite

Laurence

 

Publié dans Cartes, Live FB, Poulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article