Les liquidations de fin d'année

Publié le par Laurence

Bonjour, c'est encore moi !

Cette fois pour partager avec vous les superbes réductions qui vous attendent dès ce mardi sur les liquidations de fin d'année du mini catalogue Automne / Hiver.

Cette promotion est valable à partir de mardi 08 décembre (pour être précise dans la nuit du 07 au 08 dès minuit) au 04 janvier mais vu certains produits et leurs réductions il va falloir être rapide car c'est uniquement jusqu'à épuisement des stocks.

Mon conseil pour ne pas passer à côté, passez directement par ma boutique en ligne ICI en pensant si votre commande est inférieure à 200 euros à saisir le code hôtesse du mois QBF4ASHZ.

Je vous laisse découvrir en image les produits avec la réduction associée.

 

 

Préparez votre liste (c'est la période non ?) et validez-la au plus tôt mardi.... c'est mon conseil.

A très vite

Laurence

Publié dans Promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci au top.
Répondre