Des grelots...

Publié le par Laurence

Bonjour,

Comme expliqué à plusieurs reprises lors de mes lives où ici au travers de mes articles pour moi les couleurs traditionnelles de Noël que je préfère (même si je suis ouverte à d'autres couleurs) c'est le vert, le rouge et l'or et vous ?

Donc aujourd'hui toujours avec le lot "Cherish The Season" (155154) je vous présente une carte toute simple mais je trouve qu'il ne faut rien y ajouter de plus et au risque de me répéter ces grelots sont vraiment splendides vous ne trouvez pas  ?

Envie de vous laisser tenter ? Rendez-vous sur ma boutique en ligne ! Besoin d'aide ? Je me ferai un plaisir de vous aider et de vous conseiller.

A très vite

Laurence

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article