Un cadeau original, offrez un atelier

Publié le par LM

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de l'atelier que j'ai animé samedi dernier pour l'anniversaire d'une jeune femme. En effet tout en gardant la surprise jusqu'au dernier moment ses amis lui ont offert un atelier de scrapbooking elle a adoré. 

Durant cet atelier qui a duré l'après midi, chacun a réalisé 4 cartes. 

Voici leurs réalisations... bravo à tous et toutes et oui car il s'agissait d'un atelier mixte donc Messieurs si vous hésitez encore et bien sachez que cette activité n'est pas uniquement réservée aux femmes.

Dernière petite précision tous étaient débutants et malgré cela, de très jolis résultats comme quoi il ne faut se mettre aucune barrière comme "je ne suis pas créatif" ou encore "je ne vais pas y arriver".

Voici maintenant les modèles que je leur avais proposé :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si vous aussi vous voulez organiser ce type d’événements, contactez-moi je me ferai un plaisir de vous préparer cela.

A très vite...

Laurence

Publié dans Atelier, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article