Journée Portes Ouvertes

Publié le par LM

Bonjour,

Ce samedi après-midi j'organisais ma journée Portes Ouvertes pour la découverte du nouveau catalogue.

Les participantes se sont vues offrir la version papier du nouveau catalogue ainsi qu'une petite pochette contenant un fameux "kit de survie" permettant de parcourir le nouveau catalogue bien équipée (désolée je n'ai pas pris en photo ce cadeau qui comprenait un stylo, des mini post-it pour marquer les pages, une friandise et la fameuse liste de souhaits).

Concernant le projet de l'atelier gratuit elles ont eu le plaisir de réaliser l'une des cartes ci-dessous :

Pour réaliser ces cartes j'ai utilisé la nouvelle perforatrice "Marguerite" ainsi que le set de tampons associé "Adorable Marguerite" ainsi que les nouveaux papiers Design Fraîcheur Florale que j'aime tout particulièrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions...

A très vite....

Laurence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour toutes ces belles créas .... c'est un pur bonheur !
Répondre
L
Merci Marie-Ange c'est très gentil
L
Les 5 cartes sont très jolie j'aime beaucoup ! :D
Répondre
L
Merci Leticia