Blog Hop des Créatives de Juin

Publié le par LM

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le Blog Hop du mois de Juin (le tout premier auquel je participe) des démonstratrices Stampin’Up de l’équipe des Créatives

Un Blog Hop, qu'est-ce que c'est ?

C’est une publication qui va permettre de sauter de blog en blog grâce à des liens.

Le principe : les participantes au Blog Hop publient le même jour à la même heure, un article sur un même thème.

Ce mois-ci nous avons souhaité vous donner des idées sur le thème des cartes en 3 dimensions.

Si vous arrivez du blog de Virginie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le set de tampons "Lovely As a Tree" que j'ai ensuite colorisé. J'ai aussi sur le devant du relief 3D utilisé une découpe du set "Si Succulentes" (ancien catalogue). 

Sur le fond de la carte, l'embossage est réalisé avec un de mes produits fétiches, la pâte à texture (produit du nouveau catalogue) teinté en Narcisse Délice.

Pour finir les papiers ; pour la structure de la carte il s'agit du papier couleur Sable du Sahara et en façade pour les connaisseurs il s'agit d'un des papiers de la série Design Fraîcheur Florale (limonade à la limette).

Alors vous aimez ?

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Nadia et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Je vous donne rendez-vous mi-juillet pour le prochain Blog Hop des Créatives!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

A très vite...

Laurence

Publié dans Cartes, Blog Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!!
Répondre
C
Coucou.<br /> C' est super beau.<br /> Et quelle belle idée de voyager de blog en blog !!!!<br /> A très bientôt<br /> Christine
Répondre
L
Contente que cela te plaise. Merci Christine
L
Oh j'adore c'est original !
Répondre
L
Merci c'est gentil